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"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte" qu'est-ce que cela

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J'ai essayé de commander ma carte Sim et au moment de mettre les informations sur le mode de paiement le site disait qu'il y avait un problème avec mon adresse de facturation. Après avoir plusieurs fois essayé ils m'ont écrit la phrase écrite ci-dessus. Pensez-vous qu'ils vont me débiter plusieurs fois le montant à cause de ça?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Alexia
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Alexia,
    SVP, pour commander votre carte sim sans anicroche.
    Veuillez demander de l'aide et contacter le support-client de Fizz par clavardage.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00. tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Personnellement je communique avec eux par messenger quand j’ai in problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
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    Non ca ne doit pas arriver plusieurs fois.
    Par contre pour verifier, il faut juste contacter le support par chat pour ouvrir un billet de service.
    Ils vont juste faire la verification.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Votre carte de crédit doit avoir la même adresse que celle de la facturation. Si vous n’avez pas été en mesure de valider le paiement vous ne devriez pas être chargé. Vous pouvez toujours vérifier votre compte de crédit si il y a des charges
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
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    Vous devez contacter le service à la clientèle, il est ouvert de 8h à 21h tous les jours. Personnellement j'utilise se lien et la bulle de chat apparaît toujours après quelques secondes:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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