Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le code sur la boîte Fizz. Pouvez-vous renvoyer un technicien maintenant aujourd’hui svp pour l’arra

Options
hans A.
hans A. Messages 7 ✭✭
Le code sur la boîte Fizz

Meilleure réponse

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ce n'est pas possible malheureseument.Vous allez devoir contacter le support technique... 

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

    connectez vous sur votre compte

    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers

    SVP contactez le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici comment contacter le support Fizz
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Hans,
    SVP,
    Demander de l'aide en ligne à un agent Fizz en clavardant pour activer votre modem Fizz.
    Le service de clavardage est facile à obtenir ( de 8h00 à 21h00).
    L'adresse en ligne est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Vous avec reçu les codes par défaut sur la boite avec le modem. vous pouvez réinitialiser le modem et utiliser ces informations.
    le plus simple est souvent d’appeler une connaissance qui s'y connait mieux pour vous aider.
    Merci
Cette discussion a été fermée.