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Jamais recu ma carte SIM, Pouvez vous m'envoyer une autre avec Urgence?

Options
Bonsoir, Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai contacté planete courrier et on m'a dit de faire une plainte aupres de vous. Ils ont dit que le livreur l'a laissé colée sur la porte, mais je suis arrivé a l’adresse et il n’y avait rien sur la porte ni dans la boite aux lettres. POURRIEZ VOUS M'ENVOYER UNE NOUVELLE CARTE avec URGENCE SVP? Merci de votre collaboration Sebastian Alcain

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Sebastian,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Votre carte sim doit avoir été volée, veuillez contacter le support-client de Fizz via clavardage en ligne
    pour commander une 2e carte sim et demander un remboursement de la première non reçue.
    Pensez à une adresse de livraison où quelqu'un pourrait être présent lors de la livraison.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support technique ! Ils vont faire de leur mieux pour t'aider !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Sebastian
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois une réponse vous à été apportée en privée.
    Merci à vous pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.