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Probleme ordre de consommation des donnees?

je ne comprend pas pourquoi mes données ne sont pas utilisées dans le bon ordre

Khadija
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Arno
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Bonjour,

On dirait que tu as effectué un transfert de donnée de 500Mo, si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y a un problème parce que les données du compte courant devraient pouvoir durer 90 jours, donc il ne devrai pas être utilisé en premier; il faut contacter le service à la clientèle. le problème est que c'est impossible pour nous de savoir si les données ont été transférées dans nos comptes, si tu oublies du verra ce genre de chronogramme :)

Bonne journée

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Autres réponses

si il n'y a que le bonus et les datas du forfait il semble que c'est le forfait qui passe avant le bonus.
les datas du forfait étant valables deux mois c'st peut être normal

Fizzy
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Fizzy

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Tout a l'air bien. Si vous écrivez sur les 500 Mo consommés par votre forfait mensuel actuel, lorsque vous offrez des données, seules les données de votre forfait principal actuel peuvent être offertes.

Khadja,
Les plus vieilles données sont toujours utilisées en premier.
Le tableau illustre bien cela.
Tout est correct. Il n'y a pas de problème.
Aussi,
Si vous faites un don de données dans le mois courant, ce sont seulement les données de votre forfait mensuel qui seront utilisées.

bergerjf
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Bonjour,

J'ai tendence à penser comme @Fizzy, ça me donne impression vous avez donné 500mo ce qui explique ça consommation de votre forfait.

Au plaisir

Phane
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Si elle n’a pas donné des données, il y a un problème je suis sur.
Les transferts, bonus et cadeaux passent avant le forfait en cours car ils sont plus anciens. C’est ce qui est écrit dans la règle.
Maintenant si c’est pas ça qu’ils nous le disent ... la règle c’est peut être : le système utilise ce qu’il veut selon son humeur !!

bergerjf
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@phane: effectivement s'il n'y a pas eu de donné de données c'est pas normal.

@khadika; Avez-vous depuis le début de votre cycle actuel donné 500mo de donné à une personne?

A suivre....

Au plaisir

Phane
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Écrit au service pour qu'ils crée un ''ticket''
Nous sommes plusieurs a avoir ce problème ... et je pense qu'ils ne savent pas pourquoi !!
Sauf si tu as donnée 500mo la c'est normal ;)

Whizz
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Equipe

Bonjour Khadija

Je regrette la situation rencontrée.

Afin que on puisse faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Phane
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Ah Fizz a répondu ... d'ici quelques heures ils vont fermer ton appel en choisissant leur réponse comme la meilleure mdrrrr

Si on commence à utiliser les données de notre forfait et qu'on ajoute un bonus après c'est un scénario qui peut arriver mais les transferts c'est bizarre!