Cette question a été résolue

je veux juste faire du chat avec qu'un chez FIZZ, pourquoi est-ce si difficile?

Ce matin, j'ai réussie a faire un chat avec quelqu'un chez FIZZ et mon problème perdure. Quoi faire? Je ne suis plus capable de retrouver le chat et parler avec un autre représentant via mon ordi portable. Revoici mon problème. J'ai achete un ajout de données pour les USA a ma femme, il y a 3 jours et ça n'a jamais fonctionne. Comme c'était un nouveau cell (iPhone X), achete ici il y a 3 jours, nous sommes retourne chez Apple Store ce matin. Le vendeur nous a dit qu"il ne pouvait rien pour nous, car ça nous prend le NIP de la SIM. Je voudrais maintenant me faire rembourser les 23$ que j'ai paye pour ma femme et qui ne fonctionnera jamais pendant notre séjour aux USA.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
46 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc

Je regrette la situation rencontrée.

Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour résoudre cette situation ensemble.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Pour clavarder avec nous:

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

André
André

André

User level
Niveau
3
4212 / 5000
points

Cette  Foire de discussions est une communauté de discussion et d'entraide.  Ce n'est pas le soutient technique de Fizz, ni des représentants.

 

Nous sommes comme vous des abonnées qui aiment bien s'entraider quand on le peut.  Contactez le service technique pour des plaintes et la qualité du service.

 

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

 

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

et attend,quelqu'un va te répondre.

Ou

Tu peut aussi envoyer un message par Facebook

https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

.-------

 

Les cartes SIM de Fizz n'ont aucun NIP donc je n'ai aucune idée pourquoi quelqu'un chez Apple vous aurait dit une chose pareille. 

Marc,
Le service de clavardage de Fizz est seulement disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder avec Fizz sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 4,5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.

Meowth
Meowth

Meowth

User level
Niveau
2
1033 / 2000
points

Votre femme a déjà un compte chez Fizz?
C'est étrange pour ce qui est du nip de carte SIM car il n'y en a pas. Par contre, si ça vous demande un nip lorsque vous mettez la carte SIm, alors ça veut dire que votre téléphone est vérouillé. L'avez vous acheté neuf chez Apple? Normalement, leur téléphones doivent être dévérouillés...

Voici comment contacter le support Fizz

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Etiennel
Etiennel

Etiennel

User level
Niveau
1
246 / 750
points

Essai Messenger. Ça vaut mieux

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
46 / 100
points

Oui, c'est le cell et le compte Fizz de ma femme.
On n'a pas de Facebook ou Massenger ou autres.
Comme notre voyage aux US et presque terminé
maintenant et que l'ajout de données n'a jamais fonctionné,
tout ce qu'on veut c'est d'être remboursé nos 23$.

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
46 / 100
points

UPDATE
Je viens de faire un test avec mon cell (ma SIM carte) et le cell de ma femme (sa SIM carte).
J'ai inversé les cartes SIM des 2 cellulaires et ça fait le même problème dans mon cell soit;
SIM VEROUILLÉE.

Donc, ce n'est pas un problème de cell verrouillé du nouveau iPhone de ma femme, mais
bien un problème avec la SIM carte.

Est-ce qu'on va devoir acheter une nouvelle carte SIM pour régler son problème et est-ce
qu'elle pourra garder le même no de cell?