Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux juste faire du chat avec qu'un chez FIZZ, pourquoi est-ce si difficile?

Options
Marc L. 16046
Marc L. 16046 Messages 6 ✭✭
Ce matin, j'ai réussie a faire un chat avec quelqu'un chez FIZZ et mon problème perdure. Quoi faire? Je ne suis plus capable de retrouver le chat et parler avec un autre représentant via mon ordi portable. Revoici mon problème. J'ai achete un ajout de données pour les USA a ma femme, il y a 3 jours et ça n'a jamais fonctionne. Comme c'était un nouveau cell (iPhone X), achete ici il y a 3 jours, nous sommes retourne chez Apple Store ce matin. Le vendeur nous a dit qu"il ne pouvait rien pour nous, car ça nous prend le NIP de la SIM. Je voudrais maintenant me faire rembourser les 23$ que j'ai paye pour ma femme et qui ne fonctionnera jamais pendant notre séjour aux USA.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marc
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour résoudre cette situation ensemble.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Pour clavarder avec nous:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marc,
    Le service de clavardage de Fizz est seulement disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder avec Fizz sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 4,5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    Votre femme a déjà un compte chez Fizz?
    C'est étrange pour ce qui est du nip de carte SIM car il n'y en a pas. Par contre, si ça vous demande un nip lorsque vous mettez la carte SIm, alors ça veut dire que votre téléphone est vérouillé. L'avez vous acheté neuf chez Apple? Normalement, leur téléphones doivent être dévérouillés...
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Voici comment contacter le support Fizz
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Facebook Messenger fonctionne bien.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Tu dois recontacter le service à la clientèle. Personnellement, ce lien me mène toujours à la bulle de chat après quelques secondes.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Options
    Essai Messenger. Ça vaut mieux
  • Marc L. 16046
    Marc L. 16046 Messages 6 ✭✭
    Options
    Oui, c'est le cell et le compte Fizz de ma femme.
    On n'a pas de Facebook ou Massenger ou autres.
    Comme notre voyage aux US et presque terminé
    maintenant et que l'ajout de données n'a jamais fonctionné,
    tout ce qu'on veut c'est d'être remboursé nos 23$.
  • Marc L. 16046
    Marc L. 16046 Messages 6 ✭✭
    Options
    UPDATE
    Je viens de faire un test avec mon cell (ma SIM carte) et le cell de ma femme (sa SIM carte).
    J'ai inversé les cartes SIM des 2 cellulaires et ça fait le même problème dans mon cell soit;
    SIM VEROUILLÉE.
    Donc, ce n'est pas un problème de cell verrouillé du nouveau iPhone de ma femme, mais
    bien un problème avec la SIM carte.
    Est-ce qu'on va devoir acheter une nouvelle carte SIM pour régler son problème et est-ce
    qu'elle pourra garder le même no de cell?
Cette discussion a été fermée.