Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait je ne peux appeler

Options
Mon forfait actuel ne me permet pas d’appeler un numéro à Montréal. Je suis de Montréal.
C’est quoi le problème. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Johanne
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous essayé d'appeler en mettant le préfixe 1 devant le numéro?
    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Avez-vous les appels illimités dans votre forfait?
     
    Essayez de redémarrer le téléphone

     

    Avez vous essayé d'autres numéros de Montréal?

     

    ëtes vous dans votre zone de couverture?

     

    Si vous êtes dans votre zone de couverture de votre forfait, vous avez des appels illimités ou des ajouts ou des l'argent dans votre téléphone et vous avez redémarré vous devez contacter le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Sinon contact le service dans les heures d'ouverture de 8h a 16h
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Johanne,
    Avez-vous un forfait avec appels illimités?
    Avez- vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
    Mettre votre téléphone en mode avion 20 secondes et l'enlever.
    Ou retirer votre carte sim et la remettre.
    Si rien ne fonctionne,
    Le mieux serait de contacter le service de clavardage de Fizz pour de l'aide aujourd'hui avant 21h00.
    L'adresse pour ce service est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu .
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
    Options
    tous les forfaits voix vous permettent d'appeler partout au québec. Si vous êtes abonné à un forfait vocal et ne pouvez pas passer d'appels, contactez l'assistance.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Contact support
Cette discussion a été fermée.