Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai activé ma carte SIM Fizz mais quand je l’a met dans mon cellulaire ça affiche activation requis

Options
karine M. #17587
karine M. #17587 Messages 2 ✭✭
Le cellulaire est débarré.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Karine,
    Votre téléphone semble verrouillé.
    Contacter votre ancien fournisseur pour le déverrouiller gratuitement.
    Pour trouver le IMEI de votre téléphone: tapez sur le clavier: *#06# (une série de 15 chiffres).
    Demander de l'aide pour activer votre carte sim s'il y a lieu par la suite.
    et clavarder avec le service-client de Fizz en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse du clavardage pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    Votre téléphone est verrouillé

     

     Si vous voulez utiliser chez Fizz un téléphone acheté auprès d’un autre fournisseur de service sans fil ou d’un particulier, assurez-vous qu’il soit déverrouillé.

    Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI

    Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.

    Une fois la carte SIM installée :

    • Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
    • Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.

    Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

    Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

    Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

    Où puis-je trouver mon IMEI?
    • En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
    • Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
    • Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

  • sman
    sman Messages 4,323 ✭✭
    Options
    Contactez l'ancienne fournisseur, il doit vous le débloquer gratuitement
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton iPhone esr verrouillé avec ton ancien fournisseur,communique avec lui pour qu'il te le déverrouille gratuitement.
Cette discussion a été fermée.