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Problème avec carte de crédit un

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Esteban R. #17577
Esteban R. #17577 Messages 1 ✭✭
Salut sela fait plusieurs tentation que j'essaie de mettre mes informations pour avoir un service d'internet malheureusement sa me dis que j'ai trop de carte de crédit mais j'en ai seulement une

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Esteban
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée! -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Vous devez contacter le support, seulement le support a la possibilité de faire un reset

     

    Nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
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    Si vous contactez le support, ils pourront le réinitialiser pour vous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Esteban,
    J'espère que vous avez résolu le reset de votre carte de crédit avec le service de clavardage de Fizz et que vous avez réussi à passer votre commande pour l'internet de Fizz.
    Leur service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 chaque jour.
    Vous apprécierez l'internet de Fizz...
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    J'Espere que vous probleme est reglé sinon, contacter le support technique!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
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