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Comment obtenir mon Rabais de $25 pour avoir été référencé?

J’ai été référencé par un abonné et ni un ni l’autre n’a reçu son rabais den$25 et j’ai bien appliqué le code lors de mon abonnement

Josée
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Mike
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Votre 25$ sera appliqué à votre 3e payement

Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

  1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  2. Sélectionnez Primes de référence.

 

Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

  • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
  • le montant Total reçu représente les primes reçues;
  • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
  • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

totaux des primes et de leur statut

 

Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.

source:  https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

 

Si vous avez déjà payé votre 3e facture, vous devez contacter le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

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3
3290 / 5000
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c'est effectif après deux cycles de paiement
https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis
La prime de référence
Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant pour leurs services mobiles ou Internet résidentiel, vous recevrez chacun une prime de référence de 25 $ lorsqu’il célèbrera son deuxième mois chez Fizz.

La même chose s'est produite avec mon collègue. Il a déjà effectué son troisième paiement, passant au quatrième, mais il semble toujours en attente. J'ai l'intention de contacter le support la semaine prochaine. Il y a peut-être un bug.

MichelP
MichelP

MichelP

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5000 / 5000
points

Josée,
Le crédit de référence est attribué au 3e paiment.
On se doit d'être patient.
Allez voir le statut de votre prime en allant dans votre compte Fizz en ligne
Cliquez sur mon profil
et ensuite sur: Primes de références
Vous aurez le détail complet.

Vous pouvez voir vos primes de référence sur votre compte https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/referral/history

 

Assurez-vous que le nom est bien écrit ici. Sinon, contacter le support Fizz