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Est-il possible de contacter quelqu'un pour un problème lorsque le technicien à tenter de brancher l

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Chloé B. #17564
Chloé B. #17564 Messages 1 ✭✭
Un technicien est venu et m'a informé que ma prise pour le câble internet ne fonctionnait pas. Il m'a dit que son superviseur allait s'en occuper et je n'ai toujours pas de retour.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Michele,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Chloé,
    SVP,
    Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour obtenir de l'assistance et une confirmation pour le suivi de votre installation du câble coaxial.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • sman
    sman Messages 4,307 ✭✭
    Options
    Oui suivez les indications de Mike
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir tous les détails à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Chris K. #7521
    Chris K. #7521 Messages 486 ✭✭
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    Contactez le support. Vous pouvez leur demander s'il y a un bon de travail ouvert et quel est le statut.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Chloé,
    Je viens de vous laisser un message en privé afin de mieux comprendre la situation rencontrée.
    Sentez-vous libre de nous recontacter si vous avez besoin car nous sommes toujours heureux de vous aider!
    Vous pouvez nous contacter par clavardage en utilisant le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz mais vous pouvez aussi nous laisser un message sur Facebook Messenger ou Twitter et un de mes collègues va être prêt à vous aider.
    Bonne journée à vous et merci d'avoir choisi Fizz!
    -Patricia :)
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