Transférer mon numéro actuel 418 ?

Jean_G
Jean_G Messages 13 ✭✭
Je désire transférer mon numéro actuel (Virgin; 418; base à Thetford Mines) pour l'utiliser à Québec (Fizz; 418; ville de Québec). Ma résidence pour Fizz sera Ville de Québec. Est-ce que lors du transfert de mon numéro "la base" deviendra Ville de Québec OU si elle restera à Thetford mines?
Actuellement, quand je suis dans ville de Qc mon no. actuel Virgin est en interurbain.
J'aimerais que la "base" soit, après le transfert, dans la ville de Québec .... afin d'éviter les interurbains.

• K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    fling vous a fournis une réponse complète.
    je ne saurais ajouter un complément
    Jean,
    Pour votre demande de transfert de numéro d'indicatif régional, je vous conseille de vérifier auprès du support à la clientèle de Fizz par clavardage samedi matin.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.