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incapable d ajouter une autre carte, message "vous avez atteind le nombre max de carte de credi"?

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ma carte de credit a ete blocker par ma banque pour me proteger contre une fraude. ils m ont remis une autre carte , mais impossible de l ajouter, et impossible de supprimer l ancienne puisqueelle est liee a un autre forfait dans mon compte. svp aidez moi. merci
incapable d ajouter une autre carte, message "vous avez atteind le nombre max de carte de credi"?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous devez demander un reset au support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    Après le reset

     

    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Réponses

  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz comme Mike a dit. Il a toutes les instructions de comment le faire
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Aissa,
    Vous devez contacter le support de Fizz en clavardant avec eux.
    Votre carte de crédit a besoin d'un reset.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec eux:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
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    Si vous acceder a votre compte, vous pouvez voir changement de methode de paiment.
    Il faut utiliser peut etre un autre navigatur.
    Bonne chance.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Demandé au service technique par chat :)
  • sman
    sman Messages 4,322 ✭✭
    Options
    Contactez le support
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    C'est un blocage que seul le contact technique sera débloquer.
    donc appel entre 8h et 21h
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Vous devez rejoindre le support de Fizz pour un problème du genre,
    Peut-être que le plus rapide serait le lien Résoudre un enjeu:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Bonne chance
  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
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    En effet, le service à la clientèle peut rapidement remettre ce compteur de cartes à zéro.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Aissa
    Suite aux vérifications je vois que la ligne à été remise en service et que votre forfait est actif et fonctionnel.
    Si vous rencontrez des difficultés de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux ou par clavardage.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin
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