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Comment annuler les frais de 30$ pour installation avec un technicien (je ne veux pas d'aide) lors d

Options
Je planifie déménager, et en apportant un changement d’adresse dans mon compte, on me charge 30$ pour le rendez-vous avec le technicien. Or je ne veux aucun rendez-vous avec un technicien je souhaite installer mon modem moi-même alors que je vais le changer d’adresse. Comment puis-je faire pour annuler ce rendez-vous et les frais de 30$ - mais je tiens à aviser fizz du changement d'adresse pour la localisation du modem que je transférerai d'adresse. Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Juste à demander au support technique :)
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
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    D'après moi, j'imagine que ce n'est pas un choix. Est-ce qu'il y a une bague derrière le modem qui empêche sa déconnection ? Si oui, pas le choix.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Camille,
    Pour votre demande,
    Je vous conseille de contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder avec eux sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Il y a certainement une solution,
    Contactez les conseillers de Fizz avec le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Vous avez choisi l’option VIP qui coûte 30$. Contacter le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour qu’il peuvent faire la modification à votre commande.
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