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Mon wifi est instable, pouquoi?

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Etienne L. #17394
Etienne L. #17394 Messages 1 ✭✭
Quand j’écoute Netflix, la qualité de l’image varie.Notez que mon forfait est de 120mbps et que je download rien en même temps.

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour avoir une réponse tangible, je vous suggère de communiquer avec Fizz .Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Vous pouvez aussi parcourir les qu’est semblables.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Essayez les solutions dans ce lien avant de contacter le service à la clientèle parce que c'est ce que ils vont vous suggérer eux même
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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