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Pourquoi mon forfait data (Voyage -Ajout) pour la Côte d'Ivoire ne fonctionne pas?

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Bernard D. #5141
Bernard D. #5141 Messages 5 ✭✭
Tout a été essayé en terme de configuration et Fizz m'a assuré que le service fonctionne. Mais ce n'est pas le cas. J'ai l'habitude de voyager et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. En passant, l'icône de réseau des fournisseurs (je les ai tous essayer) est très fort.

Meilleure réponse

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
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    Normalement, si vous avez bien ajouté le montant dans le portefeuille, cela devrait fonctionner.
    Moi, quand je l'utilise (pour l'Europe), cela fonctionne super bien et avec des prix incroyable... 5$ pour un gig!
    Si ça ne fonctionne pas: CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bernard,
    Je vous incite à contacter le support-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide directement.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans problème avec eux:
    D'abord, connectez-vous è votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
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    je pense que pour l'utiliser, il faut être dans le pays concerné.
    Merci
Cette discussion a été fermée.