Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vien d'activer ma sim fizz mais elle ne marche pas quoi faire?

Options
valerie V. #17388
valerie V. #17388 Messages 1 ✭✭
Je vien de creer un compte avec vous. J'ai choisi mon forfait activé ma sim mais elle ne marche pas....

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Valerie,
    Le transfert d'un numéro de téléphone chez Fizz peut prendre quelques heures à être fonctionnel.
    Assurez-vous que votre téléphone est compatible sur le réseau de Fizz et est déverrouillé. Pour trouver le IMEI de votre téléphone: Tapez sur votre clavier: *#06#, Le IMEI est composé de(15 chiffres).
    Aussi, avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone?
    Si vous voyez que cela prend trop temps,
    ne tardez pas à entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse pour le clavardage:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Vous avez redémarrez votre téléphone après l'activation ?

     

    Votre téléphone est deverouillé ?

     

    Si vous voulez utiliser chez Fizz un téléphone acheté auprès d’un autre fournisseur de service sans fil ou d’un particulier, assurez-vous qu’il soit déverrouillé.

    Voyez si votre téléphone est verrouillé et trouvez son IMEI

    Insérez votre carte SIM Fizz (activée ou non) dans votre téléphone.

    Une fois la carte SIM installée :

    • Votre téléphone est déverrouillé s’il se connecte au réseau, ou s’il vous demande un code NIP pour déverrouiller la carte SIM.
    • Votre téléphone est verrouillé s’il vous demande un code de déverrouillage. Suivez les instructions ci-dessous afin de le déverrouiller.

    Si vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur canadien après le 1er décembre 2017, il est déjà déverrouillé.

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller

    Comme Fizz n’est pas à l’origine du verrouillage de votre téléphone, il nous sera impossible de le déverrouiller. Seul le fournisseur qui vous a vendu le téléphone, et l’a donc verrouillé, peut le déverrouiller pour vous. Communiquez avec le service à la clientèle de ce fournisseur, et demandez le code de déverrouillage ainsi que la marche à suivre pour le déverrouiller.

    Assurez-vous d’avoir votre IMEI en main quand vous contacterez le fournisseur d'où provient votre téléphone. 

    Le numéro IMEI est la « carte d’identité » de votre téléphone. Il vous permet d’obtenir votre code de déverrouillage et sert aussi de mécanisme antivol, vous permettant de bloquer votre téléphone s’il est perdu ou volé.

    Où puis-je trouver mon IMEI?
    • En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone.
    • Sous la batterie de votre téléphone ou, dans le cas d’un iPhone, sur le tiroir de la carte SIM
    • Sur l’étiquette se trouvant sur l’emballage original de votre téléphone.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    des fois il faut attendre quelques heures
    Merci
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Redémarrer votre téléphone. Avez vous transféré un numéro de cellulaire d'une autre compagnie ? Si oui, ça peut prendre un peu plus de temps :)
  • Domino
    Domino Messages 26 ✭✭
    Options

    Bonjour Valérie, 

     

    J'ai activé la ligne d'un ami il y a quelques semaines et ça disait Pas de réseau jusqu'au moment que le transfert de ligne était effectué avec l'ancien fournisseur. Ça pourrait être normale si vous transférez votre numéro d'un autre fournisseur. 

Cette discussion a été fermée.