Cette question a été résolue

Ne peux pas appeler avec mon cell es ce normal?

Je reçois les appels entrant mais lorsque j’essaie d’appeler cela me dit que mon forfait ne me le permet pas

Alexandra
Alexandra

Alexandra

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Alexandra,

Je regrette la situation rencontrée.

Veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Si la situation persiste après le redémarrage, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une belle soirée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses