Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment résilier mon abonnement internet et obtenir un remboursement avant même que mon installation

Patrick C. #17343
Patrick C. #17343 Messages 1 ✭✭
Je désire résilier mon abonnement et me faire rembourser mon premier mois. L'installation était prévu le 28 fev et nous sommes le 11 fev. J'ai réussi à annuler le RV pour l'installation mais je ne parviens pas à annuler l'abonnement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Patrick,
    Je vois que la situation a été réglée sur votre compte Fizz. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux. Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Vous avez fait l'annulation du RV maintenant vous devez contacter le support pour le remboursement.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Patrick,
    Pour demander un remboursement pour le paiement de Fizz Internet, vous devez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour clavarder sans probleme:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Suivez la guide de Mike
Cette discussion a été fermée.