Cette question a été résolue

Quel vitesse je dois choisir si je veux pouvoir jouer a mes jeux vidéos?

J'ai une console xbox et je veux pouvoir jouer sans problèmes, quelle vitesse je dois choisir?

Marly
Marly

Marly

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
2
1409 / 2000
points

Si pas de netflix ou écoute de vidéo youtube en même temps 30 mbps est parfait. Sinon 60 mbps recommandé. Le plus important est aussi d'être connecté à la console par un fils réseau, ce qui diminue la latence (lag) et aussi, l'écran joue un rôle important.... surtout si c'est sur un téléviseur, vous assurer de le mettre en mode jeu sinon vous aurez une latence assez importante que vous remarquerez surtout en jeu FPS, par exemple call of duty et autres.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marly,
Une connexion de 30 mbs est très satisfaisante, selon moi.
êtes-vous un seul utilisateur chez vous?
c'est la question aussi à se poser...
Sinon, prenez le 60mbs si vous êtes 2, 3 utilisateurs.

Marly
Marly

Marly

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Michel,
Oui je suis seule, merci du conseil!

Jimmy
Jimmy

Jimmy

User level
Niveau
0
65 / 100
points

Moi étant aussi un joueur Xbox qui aime jouer a des jeux en ligne qui demandent de la haute vitesse, je te dirais de prendre le 60 mbps afin d’avoir une très bonne connexion. Cependant, le 30 mbps devrait être l suffisant.

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre console est tu en Wi-Fi ou directement avec un câble réseau? Prenez en considération que si vous êtes en Wi-Fi vous allez perdre de la vitesse. Le 30 si vous êtes branché en resaux et 60 pour le Wi-fi. Tout dépend aussi a quel jeu vous jouez. Il y a beaucoup de jeux qui demande une très grande vitesse ( jeux de tir )

Ça vaut la peine d'essayer 15 mbps au début pour voir si ça suffit pas. L'upload du 15 et 30 mbps est le même. La chose la plus importante est la latence de la connection pour jouer à des jeux. Certains jeux ne demandent que 3 mbps mais une bonne latence.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici
https://www.highspeedinternet.com/resources/how-much-spee...
ils ont indiqué 3 Mbps, donc 15 Mbps sont plus que suffisant, je prendrai le 15 pour avoir 10Mbps en upload

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
2
1409 / 2000
points

Si tu as 30 mbps dédié tu es ok. Mais, comme je l'ai dit, le lag vient beaucoup du wifi et de l'écran... Avoir un plus grande vitesse c'est si tu as autres choses de branché sur le réseau qui tire du jus.... par exemple chez moi, il y a 16 appareils différents qui utilisent internet... avec ma connection gigabit, je n'ai pas en m'en faire si mon gars regarde netflix ou autre chose, la ps4 est toujours ok. C'est certain que le download de jeux est beaucoup plus rapide mais encore là, les serveurs de ps4 mette une vitesse maximale de download donc ma connection n'est pas utilisée à son plein potentiel. Par contre si j'étais seul, je ne me casserais pas la tête .... 30 ou 60 ça fait en masse la job. Essais 30 et si tu a des doutes upgrade.

Motorhead
Motorhead

Motorhead

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Le forfais à 30Mb/s est parfais pour les jeux en ligne..