Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux rentre un nouvelle carte de credit pour reativer mon telehone

Options
Steve H. #17308
Steve H. #17308 Messages 3 ✭✭
jai eu une nouvelle carte de credit

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    vous devez la rentrer

    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    6. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

     

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

     
    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     

     source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Allez sur votre compte à gérer méthode de paiement. Entrer la nouvelle carte et choisissez la en préférence avant d’annuler l’autre, ensuite vous pourrez éliminer l’ancienne. Si vous éprouvé de la difficulté, communiquez avec le support.Personnellement, je le fais par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Votre profil, vos forfaits, gérer, mode de paiement. Juste mettre la nouvelle avant d'enlever la vielle :)
Cette discussion a été fermée.