Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comte echoue pour quoi vous avez mon numero comte

Options
Steve H. #17308
Steve H. #17308 Messages 3 ✭✭
pour quoi comte echoue vous avez mon numero de carte fizz .ca s 26 fr 81640241

Meilleure réponse

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Steve,  prend le temps de bien décrire le problème car ce n'est vraiment pas clair.

     

    If you're more comfortable asking your question in English, then by all means let us know your issue.  

     

    NB there is an English forum like this : https://community.fizz.ca/

     

    NB ne JAMAIS mettre des données confidentielles (cartes de crédit, etc) sur les forums de discussion

    NB NEVER write confidential information (credit card number) on public forums

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Veuillez élaborer votre question, ce n’est pas clair. Vous devriez peut-être communiquer avec Fizz puisque ici vous êtes sur le forum des membres. Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous élaborer?? Ici nous sommes des usagers tout comme vous je vous suggère de contacter le support de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Pas d'infos personnelles ici, on des clients sur ce forum.... Est-ce que votre carte xe crédit est expirée? De toutes lea façons, communiquez avec le chat de Fizz comme suggéré par les autres avant moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Steve,
    Si le paiement de votre compte a échoué à cause de votre carte de crédit,
    SVP, contactez le service de clavardage en ligne de Fizz.
    Eux pourront vous aider.
    Ce service en ligne est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    cette adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Lol rien a comprendte
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Sûrement bug
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Steve,
    Ici nous somme des usagers comme vous.La question n'est pas claire. Veuillez svp communiquer avec le service à la clientele.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Belle question !!! Essaye le coté en anglais peut-etre :P
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    euh, moi pas comprendre...
  • Steve H. #17308
    Steve H. #17308 Messages 3 ✭✭
    Options
    jai une nouvele carte de credit arentre et jai eu un message est echoue https ,fizz.ca s 26 fr
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    le problème est-il résolu?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci whizz de fermer
Cette discussion a été fermée.