Cette question a été résolue

si on manque un paiement mensuel, et qu'on fait les ajustements demandés comment on sait si c'est ok?

J'ai manqué un paiement, j'ai reçu un courriel demandant de prendre action. Comment je sais si mon action est correcte et que mon paiement a passé?

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

User level
Niveau
0
11 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Elisabeth,
Si vous avez fourni les renseignements nécessaires pour réactiver votre forfait, un délai minimal de 2 heures est requis pour retrouver votre forfait fonctionnel.
Moi, je n'hésiterais pas d'entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à votre question.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
L'adresse est :
https:// fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.
Le servic

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Elisabeth,

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle, ça va vous prendre moins de 2 minutes et ils vont vous dire si votre paiement s'est bien exécuté. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.



Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.


Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement quand j’ai un problème je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance!

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2534 / 5000
points

Bonjour,
Je pensais que les prélèvements étaient fait automatiquement? comment peut-on être en retard sur un payement?

Merci

Bonjour Arno,
En effet, les paiments mensuels sont automatiques si la carte de crédit est en règle. Si toutefois la carte est expirée il peut y avoir un retard ou défaut de paiement.

Elisabeth
Elisabeth

Elisabeth

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Merci a tous j'ai réussi à régler mon problème!

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

habituellement les appels sont aussi bloqués, donc si vous êtes capable de passer des appels de nouveau, le problème devrait être résolu.

Merci