Cette question a été résolue

Je nai pas recus ma carte sim ?

Carte sim non livrer ?

sebastien
sebastien

sebastien

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

 

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

 

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous avez pas reçu ce qui ressemble à un bout de carton avec des personnages dessinées qui s'apparente à une publicité? C'est une enveloppe avec une partie détachable, au lieu d'une partie encollée. Je me demande si parfois des gens les mettent aux poubelles en pensant que c'est une publicité.


Comme Mike dit, vous avez le statut de la livraison dans l'historique des commandes dans la section "Mon profil". Si c'est livré, vérifiez avec vos voisins (moi j'habite un condo et le facteur met souvent les enveloppes dans les mauvais casiers postaux. J'ai jamais compris. Ça pourrait être dans un banc de neige ou dans un arbustre!)


Sinon ouvrez un enjeu, communiquer avec Fizz via messenger ou encore par leur chat. Ils vont sans doute pouvoir en envoyer une autre.


On voit souvent ce genre de question, je me demande (moi aussi) s'il n'y aurait pas des cas de vol. Mais qu'est-ce que quelqu'un voudrait fouttre avec une carte SIM qui n'est même pas activée?  Je me le demande sérieusement. Pourtant j'ai bien reçu la mienne et mes proches aussi.

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement quand j’ai un problème, je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!

Suivez les instructions de Mike pour vérifier et si vous constatez que c'est supposé avoir été livré, je peux vous dire qu'ils ne font parfois pas des gros efforts pour livrer vraiment au client. J'habite un immeuble de près de 80 logements et au lieu de sonner à l'intercom, le livreur a simplement collé la carte sur la porte de l'immeuble. N'importe qui aurait pu la prendre et la mettre au recyclage, puisque comme dit Sebastien, ça a juste l'air d'un carton publicitaire. Dans un cas comme ça, je pense que Fizz ne fait pas de problème pour remplacer la carte, mais c'est enbêtant d'avoir à attendre.

Sébastien,
Avez-vous été vérifier le statut de votre commande?
Si elle a bien été livrée et le détail de la livraison.
Elle a peut-être été laissé devant la porte de votre immeuble et a été volée.
Veuillez entrer en communication avec le service de clavardage de Fizz.
Vous devrez sûrement en commander une autre et exiger un remboursement pour celle non reçue.
Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Arno
Arno

Arno

User level
Niveau
3
2524 / 5000
points

habituellement la SIM est reçu dans les 2 jours

Merci

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je me dis que le service en ligne devrait pouvoir vous fournir le numéro de suivi pour pouvoir suivre le colis.

Merci