Cette question a été résolue

Paiement renouvelé. Mes appels et sms fonctionnent, pourtant je n’ai pas accès à mon lte. Je fais quoi?

Il est mentionné sur mon compte qu’il reste encore 25 jours à mon renouvellement et je suis capable d’appeler et envoyer des sms, mais je n’ai pas accès à mon lte(et sur mon compte je vois bien que mes données ont été renouvelées) j’ai tenté d’enlever ma carte sim et la remettre ça a fonctionné sur le coup, mais là ça ne marche plus. C’est déjà arrivé à quelqu’un?

Marilie
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Equipe

Bonjour Marilie

Je regrette la situation rencontrée.

Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Florin

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Autres réponses

Mike
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Vous devriez vérifier la configuratio de APN, car un mis à jour pourras avoir modifié ça

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn


Si vous êtes dans un zone avec Fizz Ext vous devez aussi activer le mode itinerance pour les données

 

Si après ça vous avez encore des problèmes contactez le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

MichelP
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SVP,
Vérifier si vos paramètres APN ont été modifié sur votre téléphone? Cela fait fonctionner les données.
Consulter le service de clavardage en ligne de Fizz:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Sebastien
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Dans les paramètres APN, y'a-t-il un autre APN que celui de Fizz qui revient par défaut tout le temps? Ça m'est arrivé, d'où la suggestion.

Olivier
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Configure correctement ton APN mon amo

Nini
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Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquez avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.