Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un compte? Par erreur j ai souscrit à 2 comptes avec 2 adresses différentes.

Je veux que l on me dise où aller pour annuler une inscription? Car je ne veux pas être chargée 2 fois.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense que vous parlez d'internet résidentiel

     

    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:  

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

     

    Cependant, si vous n'avez pas reçu le modem , contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Si vous avez deux comptes vous devez annuler un de ceux-là
    contactez le support
  • Family
    Family Messages 4 ✭✭
    Merci beaucoup pour la réponse.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Bonjour, assurez-vous d'être connectée en haut de la page, aller dans aide/foire aux solutions (pas discussions), sélectionnez n'importe quelle rubrique et ouvrez n'importe quel lien de la FAQ. En bas à droite il y aura la bulle de clavardage, vous pourrez clavarder avec un(e) agent(e) du service à la clientèle.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Audrey,
    SVP,
    Contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour annuler un de ces comptes.
    Le service de clavardage de Fizz est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    Pour le faire sans problème:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez L'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Appeler support
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Il faut communique avec eux.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Pourqoui tu fais ça?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Benoit : Tout le support se fait en ligne, on ne peut pas les appeller
    Olivier : Elle a probablement rafraichit et ça a créé deux comptes, mais peut importe la raison ça arrive malheureusement parfois. C'est sûrement accidentel, mais elle souhaite régler les choses et en annuler un...
  • Family
    Family Messages 4 ✭✭
    Primo, évitez de parler à la troisième personne, c est pas très élegant.
    Deuxio, c est la première fois que j ai affaire à ce type d abonnement.
    Tercio, jje pensais avoir avoir affaire a un technicien fizz.
  • Family
    Family Messages 4 ✭✭
    Personne m a r?pondu lors du clavardage pourtant, j ai appelé vers 20h.
Cette discussion a été fermée.