Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon technicien est en route??

Benjamin D. #17201
Benjamin D. #17201 Messages 1 ✭✭
Jai une installation prévue entre 7h00 et 12h00
Je n’ai aucune nouvelle de votre technicien et il est 11:45

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers, peut-être avec la neige il a un un problème contactez le support

     

    Je pense que vous devez reprendre un RDV

     

    voici la guide

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Benjamin,
    Le technicien devrait vous appeler avant.
    À cause de la bordée de neige d'hier, sa journée est peut-être un peu chamboulé aujourd'hui.
    Veuillez patienter un peu encore.
    Si en début d'après-midi, vous n,avez pas de nouvelles du technicien; veuillez concarter le service de clavardage de Fizz;
    l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    On vous conseillera probablement, de refixer un nouveau R/V en allant à votre compte Fizz.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Il peut être retardé à cause des conditions de la route. Le matin ils partent avec leurs bons de travail et parfois une job peut prendre plus de temps pour être faite que prévu. Mais s'il n'est toujours pas venu 1h après le RV d'installation, ça serait bien de vérifier avec les informations données par Mike avant moi.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Non il est pas en chemin
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    question pour le service en ligne
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Contacter le support
Cette discussion a été fermée.