Cette question a été résolue

Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer.

Bonjour! Je ne peux pas utiliser internet depuis 5 jours car je ne sais pas comment installer. J'ai demandé le RDV après 17 heurs. Le technicien est venu le matin quand j'étais au travail. Il a laissé la boite avec modem à ma mere( une personne agée) et m'a appelé en disant que le modem est déjà dans mon appartement. Maintenant je continu à utiliser internet cable de mon fournisseur actuel parce que je ne sais pas où et quoi brancher.

Natalie
Natalie

Natalie

User level
Niveau
0
3 / 100
points
lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Natalie,

Avec Fizz tout se fait en ligne et de façon autonome. Voici le lien ou vous trouverez les instructions d'installation:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi.

C'est assez détaillé avec des images et un vidéo.

Vous pourriez peut-être aussi replanifier un rendez-vous avec un technicien, il y a des instructions pour les rendez-vous sur cette page:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...


Si vous avez besoin de support supplémentaire vous pouvez clavarder avec un représentant tout les jours entre 8h et 21h. Voici le lien pour rejoindre le clavardage:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Bonne chance

N.B. Ici sur la foire aux discussions, nous sommes des utilisateurs tout comme vous qui tentent de répondre aux questions de leurs mieux. Je suis désolée pour les 2 commentaires précédents complètement inutiles!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Legandir
Legandir

Legandir

User level
Niveau
3
4563 / 5000
points

Bonne chance!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Va chez McDonald's le wifi est gratuit.

Natalie,
Vous avez toutes les instructions nécessaires incluses et c'est assez facile,
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
ou bien fixer un nouveau R/V avec le technicien
et payer 30$ pour l'installation complète, tout sera fait par le technicien.
Je crois que c'est votre meilleure option
si vous n'êtes pas assez à l'aise pour l'auto-installation.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

ou bien, rejoindre le support de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours
l'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1654 / 2000
points

Contact le support

Comme l'écrit Sman j'ai choisi l'installation VIP et je ne le regrette pas. Le technicien a attendu que tout soit fonctionnel avant de partir. Bonne chance.