Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les service client de Fizz est le plus mauvais service à la clièntèle que j'ai jamais eu de ma vie.

Options
Manuela P.
Manuela P. Messages 1 ✭✭
À part changer de fournisseur, c'est qui la solution pour avoir du service?
Même le "clavardage" ne fonctionne pas, la bulle n'apparaît jamais.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Manuela,
    Afin d'obtenir la bulle de clavardage dans les heures d'ouverture, il faut être connectée à votre compte Fizz et active sur une de nos pages de Foire aux Solutions. Si la bulle ne s'affiche pas toujours, cela signifie que le nombre des demandes dépasse le nombre des agents disponibles. Notre but est de répondre à tous les clients qui veulent nous joindre.
    Merci pour votre compréhension!
    Bonne fin de semaine! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Moi je n'ai pas des problèmes à avoir la bulle, voici comment vous devriez faire, je viens d'essayer et fonctionne

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Manuela,
    Voici comment faire pour obtenir le clavardage sans problème:
    D'abord, connectez-vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et votre session avec eux débute.
    Bonne chance!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Moi j'adore Fizz. Sinon je ne serais pas ici depuis 1 an. Je ne comprends pas, j'ai jamais eu de difficultés à avoir la bulle...
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    @Manuela Je trouve dommage que vous avez de la difficulté à les rejoindre. Essayez par Facebook allez sur la page de Fizz et commencer un discours Messenger. Cependant ici nous sommes une communauté d’usagers n’hésitez pas à poser vos questions beaucoup de personnes trouve une solution à leur problème. Merci bonne journée
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options

    Manuela,

     

     

    Si vous êtes sur votre ordinateur, avez-vous un ad blocker?

     

    L'ad block peut empêcher la bulle d'apparaître.

     

    Sinon, pour répondre à votre question, non, ce n'est pas la pire expérience pour moi.

    Bell et Koodo, je devais parfois rappeler 2-3 fois et parler a des employés différents avant de me faire comprendre... Ça peut arriver aussi avec Fizz mais c'est ainsi avec beaucoup de fournisseurs. La différence de Fizz c'est que c'est par clavardage au lieu de par téléphone mais ça ne me dérange pas.

     

    Bonne chance!

     

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Désolé que ça se passe mal pour vous, pour ma part je suis avec Fizz depuis près d’un an et suis satisfait, j’ai eu un bon problème au début mais ça c’est réglé rapidement avec l’aide de la communauté et le clavardage du support Fizz. Suis les liens de Mike et MichelP et va bien aller
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Voici les résultats d’une enquête de Protégez-vous sur les fournisseurs de télécoms

     

     

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Fizilda : J'imagine que c'est sur la base de ce sondage que Protégez-Vous eux-mêmes recommandaient 2 forfaits de Fizz pas plus tard qu'à la rentrée 2019 : https://www.protegez-vous.ca/technologie/forfaits-cellulaires/forfaits-cellulaires-bon-prix
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Jamais utilisé
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Gato je ne crois pas que c’est sur cette base que Protégez-vous recommande ces 2 forfaits, mais vraisemblament sur le prix économique offert par Fizz!

     

    Personnellememt je ne suis pas vendu à Fizz ou à d’autres fournisseurs. Je crois que Fizz s’est amélioré au niveau du service client depuis le mois d’août 2019, je suis consciente que plusieurs améliorations peuvent encore être apportées.

     

    Étant très axée sur le service client je vois plusieurs opportunités afin de l’améliorer avec un peu d’argent; juste un service client 100% québécois le rendrait dans les tops des meilleurs fournisseurs de services de télécoms.

     

    Un point important pour moi c’est que l’entreprise est 100% québécoise!! 

     

     

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Fizilda : 100% Québécois? Comme Bell et Rogers. ;-)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gato heu non pas vraiment!! Hihihi....
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Fizilda : Ouf ! C'est ça que je me disais.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Phane : Même expérience sensiblement. J'ai toujours eu la bulle de clavardage facilement. Sur Chrome, pas de bloqueur de pub, durant les heures d'ouverture, selon la méthode décrite. Ça marche, No. 1.

    Mes problèmes n'ont pas été très nombreux et, à chaque fois, ceux-ci ont été résolus assez rapidement et chaque fois aussi à ma satisfaction.

    Ma femme a adhéré avant les fêtes, elle en est à son 3e mois, et elle me disait justement hier comme elle était contente d'être passée de Koodo à Fizz pour un service comparable mais à 5 ou 6$ de moins par mois avec le report des données.

    Et puis, comme tu dis, ce n'est pas comme si Fizz se fendait la gueule d'être choisi par JD Power and Associates pour leur service à la clientèle.

    Eux-mêmes le disent dans leur descriptif qu'il faut savoir se débrouiller. Il n'y a pas de cachette, il me semble.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    Jamais fait
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    Je dois avouer que cette fameuse bulle n'est pas très facile à faire apparaître et n'est pas vraiment intuitive à trouver (je pense qu'on dit "user friendly" en anglais).

    Elle devrait être en permanence affichée quelque part... malgré que je comprends que le but est d'amener les gens vers la foire aux discussions... hmmm bref... une fois que l'on sait comment faire c'est simple...
  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    Options
    De mon côté je n'ai jamais de problèmes à faire apparaître la bulle pendant les heures d'ouverture.
Cette discussion a été fermée.