Cette question a été résolue

Devoir se re connecter souvent à son compte Fizz en passant d’une section à une autre ?

Bonjour, est-ce que ça vous arrive à vous aussi de devoir vous re-connecter à votre compte Fizz en passant d’une section à une autre ? ( logout / login ) ? Ça m’arrive régulièrement et je me demande si je suis le seul ?
Que je sois sur mon iPad ou mon iPhone c’est régulier.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, bien que je ne m'en suis jamais plaint avant aujourd'hui, c'est vrai qu'il faut se reconnecter souvent. Et ça revient en anglais, alors je change en français et je dois me connecter encore pour répondre à une question. Je dois tellement souvent me connecter que parfois, une meilleure réponse à été sélectionnée lol. Moi je suis sur Android, mais que j'essaie avec un ordi, une tablette Apple, sur 3 cellulaires différents, sur Internet Explorer, Google Chrome, Safari, Edge, c'est la même chose.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bozo,
Oui, cela se passe la plupart du temps sur mon compte après environ une dizaine de minutes d'inactivité sur le site web de Fizz.ca.
Cela semble une mesure de sécurité que Fizz nous impose pour s'assurer que c'est bien nous le titulaire du compte Fizz..
Je sais que ce n,est pas très agréable de se reconnecter souvent.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça m'est arrivé une fois ou deux

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je dois dire que c’est exactement comme Sébastien dit et c’est super gossant de toujours arrivé en anglais de façon répétitive et constante!!

@ MichelP, mais ça m’arrive systématiquement si j’ai le malheur de passer directement de la section Aperçu à la section de mon niveau à gauche, est-ce normal ?

Meowth
Meowth

Meowth

User level
Niveau
2
1033 / 2000
points

Oui, ça m’arrivait souvent jusqu’à ce que je découvre un truc pour ne pas se reconnecter plusieurs fois de suite! :)
Lorsque tu es connecté sur ton compte Fizz en français et que tu vas vers la foire aux discussion, parfois le langage se change en anglais. Avant de te connecter (sur le forum anglais qui est apparu) mets le langage en français pour te connecter et ça devrait fonctionner. Après si tu le désire, tu peux aussi basculer en anglais en te reconnectant. Ensuite, tu peux basculer entre les 2 plateformes tout en restant connecté à tous les coups :)

De mon côté, j'interprète cela comme une mesure de sécurité. Comme nous n'avons pas besoin de passer par le service à la clientèle pour modifier les comptes, il est important je crois de valider régulièrement l'identité.

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, effectivement ça m'arrive tout le temps!

Merci, quand même content de savoir que je suis pas le seul, mais vraiment gossant comme vous dites, surtout passer par “je ne suis pas un robot”
@ Stephou merci pour la suggestion je vais essayer ça

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
343 / 750
points

Oui, moi aussi ça me le fait tout le temps, que je sois sur ordinateur ou sur mon cellulaire android. C'est vraiment tannant, surtout quand ça change la page en anglais...

Je suis complètement d’accord avec la question de sécurité pour une période d'inactivité, mais il semblerait qu’il il ait des actions ou clics à en particulier à éviter durant notre session pour ne pas avoir à devoir se re-connecter à chaque fois... j'imagine que ça doit faire partie de la “stabilisation” ?