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Je ne suis pas capable d'envoyer de SMS mais les autres peuvent m'écrire

Options
Alicia C. #13932
Alicia C. #13932 Messages 7 ✭✭
Sur Wi-Fi ou LTE rien ne fonctionne pour moi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contactez le support, si vous avez l'option sms illimités ou de l'argent dans le portefeuille

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Essaie de redémarrer ton téléphone et si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    @ Alicia utilisé vous un iPhone avez les IMessage? Si vous avez redémarré votre téléphone et rien ne fonctionne encore contacte le support de fizz pour clarifier la situation https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alicia,
    SVP,
    demandez de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
    L'adresse pour le clavardage est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Est-ce que c'est une nouvelle activation ET un transfert de numéro existant. Ça prend entre1 minute et 2 heures, dépendant de qui est porté le numéro (ex, ça a pris 1:30 pour porter mon numéro de Fido vers Fizz).
    Mais de vérifier la configuration APN tel que suggéré par dante_nate est vraiment un excellent début!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    ta fonction sms est telle active ds tes parametre de telephone ??
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options

    Alicia,

     

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3

     

    À cette page vous trouverez:

     

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre.

    En voici un exemple: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN

     

    Les informations NPA de Fizz sont:

     

     

    NPA (APN): mobile.bm

    MMSC: http://mms.mobile.bm

    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm

    MMS port: 80

    Type de NPA (APN): default,mms,supl

     

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    bonne chance avec ton dossier mon ami !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Alicia,
    Merci pour l'intérêt envers nos services et bienvenue dans l'équipe Fizz :)
    Afin de vérifier ensemble le compte, je vous propose de nous contacter en privé par les réseaux sociaux ou via le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon vendredi! -Adriana
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