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Quoi faire si mon téléphone n'est pas compatible avec Fizz pour le réseaux mobile (Nokia 8.1) ?

Mathieu S. 41720
Mathieu S. 41720 Messages 1 ✭✭
Je n'avais pas vérifier avant de faire le changement de koodo à fizz et je réalise que le réseau mobile est complètement inutilisable. https://www.kimovil.com/en/frequency-checker/CA/nokia-8-1. J'ai fait la configuration manuelle de l'APN mais ça n'a pas régler le problème. Est-ce que je devrais retourné avec Koodo?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Mathieu,
    Merci pour l'intérêt envers nos services et bienvenu dans l'équipe Fizz. :)
    Effectivement, pour pouvoir utiliser nos services mobiles, il faut que votre téléphone soit compatible avec les fréquences mobiles de Fizz. Veuillez consulter les détails nécessaires sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Passez une excellente soirée! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭

    Votre téléphone n’est pas compatible, il n a pas de B4

     

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE: 


    • Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz

    • Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

     

    Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.

     

    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:

    • Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Soit vous acheter un nouveau téléphone qu’il est compatible. Si cette solution n’est pas envisageable il est peut-être préférable pour vous de retourner avec votre ancien fournisseur. Essayer de contacter le support si ils peuvent reprendre la carte Sim.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Malheureusement vous aurez besoin d’un autre téléphone.Je crois que vous devrez vous désabonner.Vous pourriez alors vendre votre carte SIM à une connaissance pour ravoir un peu d’argent car Fizz ne la reprendra pas.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Ton téléphone n'est pas compatible sur le 4G , mais il semble compatible sur le 3G
    Ta configuration manuel est surement pas correct, as-tu créer 2 APN?
    Contacte le support de Fizz pour t'aider à le configurer à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mathieu,
    Oui, Malheureusement,
    Tu devras changer de téléphone si tu veux naviguer sur le réseau 4g (LTE).
    Cependant, ce téléphone semble compatible pour le réseau 3g.
    Vérifie auprès du support-client de Fizz pour le réglage des paramètres APN de ton téléphone si cela pourrait être possible d'utiliser le réseau 3g à la place.
    Le clavardage en ligne est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭
    Désolé, mais ton téléphone à seulement due bands :(
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