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Comment me faire rembourser pour une carte SIM non livrée mais payer ?

Je veux me faire rembourser une carte SIM qui n'a pas été livree

nicole
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Mike
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

  • Allez dans Mon profil dans votre compte.
  • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
  • Aller dans Voir les détails de la commande.
  • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
  • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

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Vérifier le statut de votre commande. Par la suite si cela ne vous convient pas contacté le support pour voir qu’est-ce qu’ils peuvent faire pour vous.

MichelP
MichelP

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Nicole,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous pouvez aller voir dans votre compte Fizz, l'historique de votre commande et le statut de celle-ci. C'est le service-client de Fizz qui peut vous aider dans votre demande de remboursement ou vous en envoyez une autre via le clavardage en ligne.
Le service de clavardage de Fizz, disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder avec eux sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.

Personnellement ça m'est arrivé. Et j'ai dû commander une nouvelle carte et ensuite ils m'ont crédité sur ma facture la première carte perdue. Ils ne pouvaient rien faire pour rembourser sinon.

Olivier
Olivier

Olivier

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Désolé vous avez perdu 10$ , passer a autre chose et commander une autre carte au besoin

KaL
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Je crois qie vois avez de tres bonnes reponses déjà plus haut.

Ici cest le forum des usagers comme vous...
vous seriez certainement bien repondue via le service de chat fizz où un employé pourra vous suggéré ce qui peut etre envisageable comme aolution.