Cette question a été résolue

Garder son forfait après le transfer du numéro?

Bonjour, j'aimerais transférer mon numéro de téléphone vers Fizz sur le forfait que j'ai depuis le début et évidemment garder tous ses avantages tels que son prix et tous ce que j'ai accumulé dans le compte. J'avait déjà demandé à deux reprises au service technique l'année dernière et il n'y avait pas de solutions... C'est toujours le cas?

P.S : J'ai fermé par erreur l'autre discussion sur la portabilité.

JC,

Ce n'est pas possible, pour transferer votre numéro vous devez acheter une autre SIM et l'activer sur un nouveau forfait au prix actuel.
.
Ils vous l'ont dit à 2 reprises et malheureusement c'est la façon dont Fizz fonctionne toujours en ce moment
.
Pour en être bien certain prenez 2 minutes pour leur demander encore, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.


.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
2
1959 / 2000
points

Oui moi aussi je me suis essayé sans succès. J'ai fait quand même le transfère mais tous mes prime de référence sont sur le No de Tel. original du compte donc je ne peux pas le fermer sinon je perds les primes. J'ai laissé cette SIM a ma conjointe en attendant de finir mes crédits de références.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2175 / 5000
points

Il vaut mieux leur demander de nouveau pour avoir l'heure juste.

J'ai eu la réponse du service à la clientèle et malheureusement c'est toujours pas possible de le faire en date d'aujourd'hui. Il semblerait que c'est possible avec les autres fournisseurs actuellement. C'est une décision commerciale?

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez un prix de stabilization donc vous ne pouvez pas :(
Vous pouvez le transférer avec le prix courrant mais vous maintenez les points

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Impossible désolé

Melinda
Melinda

Melinda

User level
Niveau
3
4927 / 5000
points
Melinda
Melinda

Melinda

User level
Niveau
3
4927 / 5000
points

le problème est-il résolu?