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Réseaux LTE ou autres impossibles sur mon cellulaire et données non fonctionnelles malgré un compte

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Carole D. #16665
Carole D. #16665 Messages 3 ✭✭
Malgré une longue discussion en ligne ce matin une proposée de Fizz... Tout a été fait: Mise à jour du iPhone, test avec d'autres cellulaires fonctionnels, enlever et remettre la carte SIM, fermer et reconnecter le cellulaire etc.... Elle a mentionné qu'elle devait monter vers un technicien afin de résoudre mon problème. et maintenant impossible de voir le chat sur mon profil.. elle a fermé la discussion. Je ne sais pas si on s'occupe de mon cas.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Carole,
    Vous avez clavardé avec le support de Fizz en ligne.
    Désolé, Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez patienter. Vous obtiendrez sûrement une réponse de leur part bientôt du côté du service technique de Fizz.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Si le support technique ne peuvent pas t'aider,... ça doit pas être évident... La dernière option, testé avec un autre cellulaire.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    Bonjour Carole,

     

    Ici sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers tout comme vous.

     

    D'abords, je vérifierais les paramètres APN comme mentionné par Sergio.

     

    Aussi, si vous êtes incertaine du service que vous avez reçu avec le représentant avec lequel vous avez clavarder. Vous pouvez réessayer de clavarder avec quelqu'un d'autre.

     

    C'est "plate à dire" mais ils ne sont pas tous aussi compétents les uns que les autres. Certains parfois nous comprennent mal.

     

    De mon expérience, il faut parfois de la persévérance, voir, de l'acharnement, c'est déplorable, mais ce n'est pas ainsi seulement avec Fizz. Avec ma compagnie d'avant, parfois je devais rappeler 3 fois avant de tomber sur quelqu'un qui comprenait mon besoin comme il faut.

     

    Bonne chance!

  • Carole D. #16665
    Carole D. #16665 Messages 3 ✭✭
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    J'ai reçu une réponse du service technique de Fizz et je suis en attente de la résolution du problème.
Cette discussion a été fermée.