Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

consommation data add on 2go a 23 h je dors je me lève a 6 am ça me dit 0go left jetais obliger D'en

Options
REDA R.
REDA R. Messages 3 ✭✭
3,45 go consomme en une journée ? c'est impossible jetais au travail toute la journée .
puis 2go la nuit ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pouvez vous verifier l'utilisation sur votre téléphone?
    Peut-être un mis à jours

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,771 ✭✭
    Options
    Vous pouvez voir sur votre téléphone les données consommées par application
    .
    Si ca ne répond pas à votre question, contactez le service à la clientèle pour qu'ils regardent avec leurs outils ce qui est arrivé avec vos données, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
Cette discussion a été fermée.