Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai pas reçu mon remboursement ?

Options
J’ai n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 11,50$. Ca fait deux semaines déjà. J’apprécierais qu’il soit remboursé svp, en plus vous pouvez constater dans vos dossiers que je n’ai jamais activé ou utilisé la carte SIM. Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquez avec le support de Fizz.Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Bonjour Loriq,

    Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers tout comme vous.

    Je suggère de communiquer avec un représentant en suivant ce lien:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Bonne chance avec votre remboursement!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    il faut contacter le support pendant les heures d'ouvertures 8h00-21h00
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Tu as commande une carte SIM et tu ne veux pas l’utiliser donc ?
    Ils ne te rembourseront pas mais valide avec eux, pas nous !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Pour ton remboursement ,. Non je pense pas que tu vas le recevoir.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Je ne pense pas que Fizz rembourse moi non plus. Après tout, c'est du prépayé !!!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Loriq,
    Ici nous sommes des usagers comme toi. Pour un remboursement, il faut communiquer avec la service à la clientèle.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Fizz ne rembourse pas la carte sim, mais tu peut la vendre ou la donner à quelqu'un de tes proche.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    Fizz a surement dépensé de 'argent pour vous envoyer la carte SIM, ça m'étonnerait qu'il rembourse tous
Cette discussion a été fermée.