Cette question a été résolue

Problème de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidentiel

J'ai des problèmes de lenteur continuel et de qualité de streaming et de téléphonie IP avec Internet résidentiel, est-ce que quelqu'un peut m'appeler pour m'aider??

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Ce n'est pas normal, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vincent
Vincent

Vincent

User level
Niveau
2
910 / 2000
points

Fermez toutes vos fenetres internet et downloads en cours, puis essayez un speed test en allant sur fast.com, et montrez-nous vos résultats. Dites nous aussi sur quel forfait vous etes (quelle vitesse en mbps)