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Carte SIM bloqué

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Alexandre C. 41548
Alexandre C. 41548 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est active selon mon compte.
Cette nouvelle carte me demande un mot de passe pour la débloquer :
J'ai tenté :
1234;
Numéro d'activation de la SIM;
Code PUK;
Le tout ne fonctionne pas. Actuellement j'ai fait 5 tentatives et je n'ose pas en faire plus.
De plus, j'étais avec Telus, j'ai mis celle de Fiizz qui me demande un code et après j'ai inséré celle de mon ami qui est chez Koodo et mon téléphone fonctionne
Merci à l'avance de votre aide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
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    Votre téléphone a un SIM lock avec Telus, koodo c'est la même compagnie.

    Vous avez acheté le téléphone de Telus, vous devez les contacter pour leur demander le code pour déverrouillé le téléphone c'est gratuite.

    Le lien que je vous avez posté a toutes les informations

    voici
    https://www.telus.com/fr/qc/support/article/unlock-mobile-device

    Vous pouvez communiquer avec nous pour déverrouiller votre appareil en composant le 1-866-558-2273. Nous vous recommandons d'appeler à partir d'un autre appareil afin que nous puissions vous aider à effectuer les différentes étapes du déverrouillage.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Alexandre,
    Pour activer votre carte sim vous avez un code avec la carte sim, entrez ce code, (respecter les chiffres et les lettres).
    Aussi, votre téléphone est peut-être, contactez votre ancien fournisseur pour avoir le code pour le déverrouiller. Ils sont obligés de le déverrouiller gratuitement.
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