Cette question a été résolue

Nouvel affichage pour les primes de référence! Mais affichage bugger!

Avez-vous le meme probleme?
Ma prime en attente n'apparait plus dans le nouvel affichage de prime de référence.

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais chers amis, j'espère que vous aviez pris des notes sur vos primes de référence parce que moi il me manque beaucoup d'argent sur le total. En plus je n'ai pas accès aux preuves car je ne suis pas capable de voir toutes mes primes de référence de l'année 2019 et 2020. Je n'aime pas avoir à me fier à eux et cette mise à jour ne fait rien pour renforcer le lien de confiance.

Je me demande pourquoi ils sont incapable de bien faire les choses du premier coup. Il faut toujours surveiller tout ce qu'ils font pour ne pas se faire avoir du côté de la facturation et maintenant c'est les primes de référence. À la place de faire des tests avant de faire des mise à jour, ils nous imposent ces changements mal ficelés et après il faut qu'on se débattre pour rétablir les choses.

En plus si ils avaient mis " en attente, total, utilisé et solde " un en dessous de l'autre à la place de un à côté de l'autre, ça aurait été plus beau et pratique. Là ça fait sérieusement dure ! À moins que ce soit un problème seulement avec les produits Apple encore.

Le bon côté est que finalement quand ils vont avoir réglé les bogues nous allons pouvoir voir nos soldes de prime de référence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je n'ai plus la liste :'(

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le service est fermé, hier je n'avais pas remarqué le problème.
Nous pourrons essayer après 8h

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essaie un autre browser

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
646 / 750
points

C'est vrai, moi non plus je ne la vois pas.

poker85
poker85

poker85

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

On attend 8h00 alors :)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gilles tu as raison c'est revenu, avec le total finalement

Merci Fizz, maintenant sera plus facile de le suivre!!!!

Le site www.fizzz.ca était sur l'cul cette nuit à partir de 1h30. Rien à faire, on ne pouvait pas se logger.  Toutefois les deux sites de discussion fonctionnaient correctement.

 

J'imagine que Fizz on dû, encore une fois, relancer leurs serveurs web et régénérés les données des comptes.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je trouve que Fizz dans les dernières semaines est en train d’ajouter des fonctionnalités que nous avons demandés

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet notre équipe technique à fait des changements sur l'affichage de compte client en améliorent quelques enjeux et vous donner de transparence sur les primes de références.
Vous pouvez maintenant visualiser les primes de références en attente, le total reçu, les primes utilisées et le solde restant.

Si vous rencontrez des erreurs d'affichages ou des enjeux sur votre compte Fizz, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire les vérifications nécessaires et corriger les erreurs.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Notre équipe vous remercie à vous tous pour votre implication. Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous.

Passez une belle journée!

Florin

Etiennel
Etiennel

Etiennel

User level
Niveau
1
246 / 750
points

Oui j'ai le même problème

@Gilles+++, Est-ce que le numéro de téléphone apparaît au complet ou partiellement pour vos primes de référence de mobilité ?

Moi il y en a dont le numéro de téléphone apparaît encore au complet et une référence avec les deux derniers chlffres manquant et vous?

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas de références - pas des problèmes :-D

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Fizilda, Oui le numéro est là

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Belle amélioration , continuez a améliorer :D

Gilles,
L'affichage est différent mais je voir mes primes de référence identifiées une à une en attente. Elles sont en gris pâle
et j'ai le montant total en haut reçu et en attente.

@ Fizilda,
Moi, je vois les primes de référence avec le numéro de téléphone au complet
et d'autres sans numéro de téléphone avec juste le prénom et la 1ère lettre du nom de famille..

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@MichelP celui là sans le numéro c'est pour internet résidentiel

Nini
Nini

Nini

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci au Whizz pour les explications!