Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse IP par défaut changée, modem instable?

Options
Khadija Y.
Khadija Y. Messages 483 ✭✭
j'ai changé l'adresse IP par défaut de mon modem fizz, et je dois souvent le redémarrer.
est ce que quelqu'un a le même problème?

Meilleure réponse

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    tu parles bien de modem, pas de routeur. ça expliquerait bien des choses.

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Oui faut pas se tromper
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pour des conseils,
    Consulte le service de clavardage de Fizz, de 8h00 à 21h00.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Bonne chance avec ton cas
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Ton modem ne devrait pas etre instable. Fait un reset et si cela ne fonctionne pas, contact le service technique par chat.
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Options
    J'espère que tu vas réussir à régler tout ça
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    J'ai le même problème, mais je n'ai pas changé d'IP. Je dois malheureusement remplacer le routeur, ce que je vais faire ce weekend :( Parcontre, AVANT de démarrer cette procédure, je t'invite à essayer de t'assurer de ne rien avoir de branché dans le port USB du routeur. Une erreur connue avec le routeur hitron cause de l'instabilité internet quand DLNA est activé, donc si tu as une clé USB ou un truc du genre de branché dedans, essaie d'enlever ça pour voir si ça aide. Sinon désolé, contacte fizzca sur facebook et demande un remplacement de routeur, comme je le fais :(
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonjour Khadija,
    Nous sommes disponibles à valider la situation avec vous par clavardage ou par les réseaux sociaux: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bon vendredi! -Adriana
Cette discussion a été fermée.