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Combien de fois par mois devez-vous redémarrer votre routeur pour réobtenir la connexion internet?

Je me demande si le miens est correct, en fait. Je dois le redémarrer environ une à 2 fois par semaine ces temps-ci.

Vincent
Vincent

Vincent

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0 fois. Pour ma part, cela fonctionne tres bien sans redémarrage... Si jamais vous devez redémarrer pour avoir votre vitesse, je crois que vous devriez contacter le support technique...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

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hc0468
hc0468

hc0468

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Jamais.

Pour préciser, vous demandez à propos du modem ou routeur?

Depuis que nos câbles ont été remplacé par les techniciens, le modem n'a plus jamais redémarré ou perdu de connexion. https://community.fizz.ca/questions/2205838-internet-disr...

Pour le routeur, j'ai toujours utilisé le mien et je le redémarre seulement pour effectuer des changements de configurations, si nécessaire. Jamais pour faire fonctionner l'Internet.

Pour les appareils stables et bien configurés, vous ne devez pas avoir à redémarrer.

Annick
Annick

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Je n'ais aucun problème de connexion internet. Je contacterais le service à la clientèle à votre place ce n'est pas normal de devoir redémarrer aussi souvent.

MichelP
MichelP

MichelP

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Vincent,
Je ne touche pas à mon modem.
Ce n'est pas normal que tu sois obligé de redémarrer ton modem Fizz si souvent. Le modem ou ton câble a peut-être quelque chose...
N'hésite pas de demander des conseils au support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder sans difficulté:
D'abord ouvre une session en ligne et accède è ton dosiier Fizz.
Ensuite, ouvre une seconde fenêtre et tapes l'adresse:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque tu la vois, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.

gabi
gabi

gabi

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Non jamais, tu as un problème parce que c'est vraiment pas normal
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Gato
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C'est une bonne pratique de redémarrer plus ou moins régulièrement son modem/routeur afin de recréer la connexion, reprendre une autre bande de fréquence moins achalandée, etc.

Même le service technique de Vidéotron eux-mêmes, la maison-mère de Fizz le recommande fortement : https://forum.videotron.com/t5/Actualites/Redemarrer-son-...

Faut pas vous en priver, à moins bien sûr que ce soit essentiel pour vous de ne jamais faire de redémarrage pour une raison ou une autre.

Florian
Florian

Florian

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Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de redémarrer le routeur une seule fois.

hc0468
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hc0468

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@Gato L'article auquel vous référez suggère de redémarrer le routeur pour changer de bande de fréquences du réseau Wi-Fi. C'est assez bizarre comme conseil. Vaut mieux le bien configurer au départ en sélectionnant une bande fixe qui est la moins achalandé. Et si c'est fixe, redémarrer sert à rien...

Et le plus important c'est que tout ça n'a rien à faire avec la connexion internet.

Bonjour Vincent,

Afin de trouver la source de l'enjeu, je vous propose de nous recontacter par Facebook Messenger ou par clavardage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Nous allons valider ensemble la situation. Merci pour votre collaboration.

Passez une agréable journée! -Adriana