Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais il n'apparait pas pour

Options
Pascale G. #17029
Pascale G. #17029 Messages 1 ✭✭
Depuis que j'ai Fizz, je peux diffuser avec mon chromecast pour Disney+, mais l'icône du chromecast n'apparait pas dans mon application Netflix et sur l'application youtube, ça me dit que je n'ai aucun appareil de connecté. Hier lors de mon installation, j'ai re-configuré mon chromecast, j'avais préalablement suivi les instructions donnés par quelqu'un dans le forum concernant les bandes passantes et là l'icône de diffusion s'est mis à apparaître mais seulement pour Disney+. Je ne peux pas écouter Netflix ou Youtube présentement... Étrange que ça fonctionne dans une application mais pas les autres ? Que puis-je faire pour avoir accès à mon chromecast dans toutes mes applications ? Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • jonathan B. 33517
    jonathan B. 33517 Messages 23 ✭✭
    Options
    tu n'es pas sur le même network.
    vérifie pour être certain d'être sur le même (2.4g ou 5g) en générale sa ne devrais pas faire de différence, mais sur les vieux modèle de Chrome cast c'est possible comme trouble
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pascale,
    SVP, n'hésitez pas de demander conseil au service de clavardage en ligne de Fizz, disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Oui. Faut juste bien configurer. Pas aucun lien avec le fournisseur.
Cette discussion a été fermée.