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Je n'arrive plus à me reconnecter au modem via l'application, ni via l'adresse IP. WIFI fonctionne b

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Louis-Martin P.
Louis-Martin P. Messages 1 ✭✭
J'ai rebooté le modem, réinstallé l'appli, rien n'y fait. C'est arrivé après avoir mis en pause le WIFI de l'un de nos appareils. Depuis, impossible de le reconnecter. Sinon tous les autres appareils sont connectés. Des idées?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Louis-Martin,
    Je crois que demander de l'aide du support-client de Fizz représente la meilleure solution pour régler votre problème de connection.
    Le clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 à tous les jours:
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Essayez d'effacer la cache de application
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème.
Cette discussion a été fermée.