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Puis-je activer un forfait Canada/Etats-Unis maintenant avant ma date de réinitialisation de mon com

Options
Jocelyn M. #16952
Jocelyn M. #16952 Messages 3 ✭✭
Ma date de réinitialisation de mon compte est le 24 et je part le 15 février au Étais-Unis. Lorsque je modifie mon compte la modification sera pris en compte seulement à partir du 24.
Comment je peux faire pour activer mon changement plus tôt.
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Jocelyn,
    Partez-vous seulement pour quelques semaines.
    En attendant avant de partir faites un ajout-voyage soit pour les appels ou les textos ou les données avant votre départ et entretemps, modifier votre forfait pour changer de couverture pour les USA à compter du 25 février.
    Ne dépasser pas 50% de votre utilisation en zone-partenaires durant plus de 3 mois sinon Fizz se réserve de suspendre votre forfait.

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Oui, ajout voyage est le meilleur choix pour l'instant, en attendant 10 jours environ..
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
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    Si tu ne peux pas avoir d'exception avec le support, tu devras t'ajouter un Add-on pour ce mois ci.

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Ne perds pas ton temps avec le support,. C'est non, ça se change a la date un plan.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Non malheureusement c'est impossible.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
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    il faut savoir qu une fois le forfait acheté il disparaît au prochain cycle de payement. je l'ai appris à la dure et j ai perdu mon crédit.
    merci
  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
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    Bonjour Jocelyn,
    Effectivement, toute modification de forfait sera prise en compte automatiquement à partir du prochain cycle de paiement. On ne peut pas intervenir pour qu'elle soit enregistrée plus tôt. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante concernant le changement d'un forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Afin de faire plusieurs vérifications et de vous apporter des informations précises sur votre compte, je vous propose de nous contacter par clavardage ou par Messenger. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée! -Adriana
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