Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Mon téléphone Sony Xperia ne détecte plus ma carte SIM? J'ai pourtant mis à jour le système

Options
Thomas P. #16940
Thomas P. #16940 Messages 1 ✭✭
Bonjour, Mon téléphone Sony Xperia ne détecte plus ma carte SIM? J'ai pourtant mis à jour le système. Mais le téléphone ne reconnait rien. Avez vous une explication?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Thomas,
    Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par clavardage en suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    Adriana

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    avez vous essayé deteindre votre appareil.
    Retirer la carte.
    la replacer.
    allumer l'appareil
    essayez de comminiquer avec le chat de fizz pour leur aide.
    ici cest forum de questions entre usagers
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai fait une petite recherche sur le Web, et d'autres ont vécu le même problème avec ce téléphone (en france notament, donc pas avec Fizz). Ils conseillent d'essayer la SIM dans un autre téléphone pour être certain que le problème ne vienne pas de la SIM et de faire une réinitialisation du téléphone. D'autres conseillent de mettre en mode avion et de désactiver le mode avion pour voir si ça peut solutionner le problème. Je cherche encore...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Thomas,
    SVP,
    Demandez de l'aide au support client Fizz via le clavardage en ligne de 8h00 à 21h00:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Suivez les indications du Whizz
  • Kevin .
    Kevin . Messages 50 ✭✭
    Options
    Comme le Whizz dit :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    On peut essayer comme les cassettes Nintendo. Soufflez dessus.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Ouf probablement le lecteur de carte en problème
  • Huy-Minh
    Huy-Minh Messages 5 ✭✭
    Options
    Essayez peut-être de changer le type de réseau préféré à WCDMA (3G) dans les paramètres de votre téléphone.
Cette discussion a été fermée.