Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Whizz, quand aurons nous la possibilité de désactiver les messages privés?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Quand aurons nous la possibilité de désactiver les messages privés?

il n’y a pas encore de case identifiée « messagerie privée »

 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-activer-desactiver-les-messages-prives-communaute

 

Apparemment cette case identifiée « messagerie privée » serait disparu au début de 2019 selon certains et pour d’autres elle n’a jamais existé.

 

 

J’ai fait la demande par clavardage il y’a de cela 21 jours, ceci a été escaladé à l’équipe spécialisée

Suite à la fermeture de mon billet et sans avoir résoulu le problème, je dépose une plainte le lendemain.

Suite à ma plainte, j’ai reçu une réponse que le dossier est transférer à une cellule supérieur en priorité et ce la même journée.

 

Depuis silence radio!

 

J’avais ouvert un post sur cette question il y a de cela 21 jours, mais malheureusement Whizz Florin la fermé en s’accordant la meilleure réponse.

 

https://communaute.fizz.ca/questions/2200282-activer-desactiver-messages-prives-foire-discussions

 

 

Edit: 14 janvier 2019  Ma question viens d’être fermer par Whizz Florin, en s’accordant la meilleure réponse, j’aurais aimé qu’elle reste ouverte pour en faire le suivi et informer les autres membres des développements de celle-ci.

Pour cette raison je changerai le meilleur répondant pour Gato qui à mon avis se rapproche de la vérité si ce n’est que cette fonction était visible jusqu’au début de 2019 selon DavidP.

Je reviendrai sur mon interrogation c’est sur!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour à tous,

     

    J'espère que vous avez tous passé une excellente semaine jusqu'à présent!

     

    J'ai de bonnes nouvelles à partager avec vous tous! Vous pouvez désormais activer et désactiver les messages privés dans les paramètres de votre profil sur la foire aux discussions.

     

    Merci pour votre patience :)

     

    Jay

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fizilda,
    Fizz vient de tirer la plug.
    Mes 47,000 points gagnés dans la communauté depuis le mois d'octobre 2019 ne servent à rien.
    Ils ne figurent nulle part...
    Je suis toujours coincé au niveau 4 et c'est normal selonles agentes Fizz
    Elles n'ont jamais été capable de me dire à quoi servait mon solde de 47,000pts et quel niveau cela devrait représenter pour moi dans le système de récompenses..
    Il n'y a rien à redire.
    J'abandonne.
    Tout est parfait selon eux
    Content d'avoir participé à cette foire... que j'ai surnommé la Tour de Babel!!!
    Bonne continuation!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci Isabelle pour l’info sur le post anglophone.

    @MichelP c’est assez ordinaire, la réponse qui t’as été faite!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    René D. aussi n'est plus actif sur la foire.
    Il devait lui aussi avoir ses raisons...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @MichelP Effectivement Rene avait ses raisons...

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Tu as raison merci
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Merci douvrir une "question" si pertinente.
    excuse moi de poluer ta question mais
    jaimerais ouvrir une question et demander à Michel pourquoi ne pas fermer le compte/transferer chez concurrent?
    qqes mois ( je ne connais pas la periode) pour revenir a fizz. oui vous perdrez des points mais pe que tout s'accumulera et fonctionnera au moins a partir de là. Est ce que ca pourrait faire un "reset"? changer d'adresse courriel ?
    si non je crois quil faut se plaire quand ca fonctionne et a l'inverse ne pas se prendre la tete, a moins de préjudice "reel".
    ex service qui fonctionne mal ou erreur de frais
    :)
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Fizzilda
    est ce que votre profil est privé au max?
    ca aussi cest du nimporte quoi •_*
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    @Fizilda sur ta question, sur la capture d’écran, ça dit que la sélection d’un avatar est requis, est-ce vraiment obligatoire? Je ne me rappelle pas en avoir eu un ou a-t-il disparu quand j’ai décidé de me mettre en mode incognito?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    @ Kal,
    Je répète ce qui s'est passé.
    Je suis avec Fizz depuis décembre 2018, j'avais à ce moment-là choisi une adresse courriel du fournisseur internet que j'avais.
    J'étais comme toi, j'ai participé à la foire aux discussions et j'étais rendu au 4e niveau autour de 13,000 points.
    Tout ça a basculé lorsque je me suis abonné à Fizz internet. J'ai dû changer d'adresse courriel et c'est là que mes problèmes débutent. Je ne savais pas qu'en changeant d'adresse courriel , je perdais mes points de la Foire et je recommençais à zéro.
    personne ne m'a parlé des conséquences de ce changement.
    Je me suis retiré de la Foire aux discussions et je n'avançais pas au niveau des points l'aperçu de mon compte.
    Ce n'est qu'après être revenu actif sur la Foire à la fin octobre que j'ai décidé de reprendre du service dans la communauté et d'essayer de monter de niveau à nouveau.
    J'accumulais des points de récompenses sur la foire et n'obtenais plus de bonus pour monter de niveau. Les points que j'ai obtenu dans la Foire depuis sont comme invisibles (47,000 points cela correspond au 8e niveau et je suis figé au 4e niveau.
    Cela leur a pris 3 mois pour me répondre par courriel que les deux systèmes de points sont indépendant l'un de l'autre sans autre explication cohérente.
    C'est une cheap shot.
    Est-ce que tu crois que cela a été facile de me rendre au 24/25 du système de points et de vouloir tout recommencer?
    Il n'en est pas question. Je me suis fait assez avoir comme cela par leurs règles qui ne font pas de sens.
    Je leur ai demandé d'avoir accumulé 47,000 pts, ça m'a servi à quoi?
    Et de ne jamais me répondre.
    Voilà comment on est traité.
    Ils auraient dû me le dire bien avant des conséquences d'avoir changé d'adresse courriel.
    Pose la question à Fizilda à ce propos, elle aussi a connu des déboires à cause de cela.
    En tout cas, pensez-y avant de modifier votre adresse courriel...
    Je suis un des victimes de ce système de points et il y en aura d'autres, soyez en assuré.
    Joyeuse aventure!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ah, tiens! Bizarrement. La discussion dont j'ai mis le lien précédemment dans laquelle j'interpellais Fizz et je signalais le harcèlement d'un autre usager a soudainement été mise en modération.

    Une question qui datait d'il y a 11 mois et n'avait jamais été mise en modération depuis.

    Hé, bien! @Fizilda, on dirait que ta discussion est beaucoup plus suivie qu'on ne l'imaginait.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    @Gato : ouf... moi ça n'a pas été aussi désagréable que toi, mais assez pour que je m'efface un moment
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sebastien : Y en a un autre aussi qui m'a écrit en privé pour me dire, sans blague, qu'il s'etait fixé un but à atteindre comme pointage, mais compte tenu qu'il ne semblait pas tellement m'aimer, ça l'avait motivé à continuer. Wow!

    Euh! Quessé que tu veux répondre à du monde de même à part “Get a life!” ?
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Effectivement, ce serait bien car certains vivent la communauté comme un réseau social. Je tiens à ma vie privée.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Kev : Ce n'est pas un problème récurrent. Mais ça arrive parfois que du monde prenne l'initiative de nous écrire en privé. C'est juste un peu désagréable.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci Whizz Jay, nous savons que ce problème est en cours d’être résolu, pourrrions nous établiir un délai raisonnable?

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Kev, tu fais bien d’inscrire une adresse courriel genre hotmail ou gmail... pour ton nouveau compte, malheureusement Fizz n’a aucun message d’avertissement à cet effet.

     

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Kal mon profil est privé au Max grâce à Isabelle

    À part le souci d’affichage comme il dise niveau 0 je suis niveau 7. Hihih 

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Bon! Reprise de mon message, parce que curieusement il est apparu en double et après avoir essayé d'en effacer un, les deux sont disparus. Bizarre.

    Je disais merci au Whizz Jay de venir prendre connaissance de cet échange et de nous apporter des éléments de réponse.

    Je disais aussi que des fois on lève le ton et qu'on tape un peu du poing sur la table, mais c'est surtout parce que l'avancement de Fizz nous tient à cœur et qu'on sait pertinemment qu'elle est capable de s'améliorer.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Merci Whizz Jay pour la réponse, on attend avec impatience!
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options
    Bientot j'espère
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup Whizz Jay pour votre efficacité!

    Merci mille fois!

Cette discussion a été fermée.