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Mauvaise adresse dans mon forfait internet résidentiel

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Simon P. 41199
Simon P. 41199 Messages 2 ✭✭
Bonjour j'ai entré la mauvaise adresse lorsque j'ai conclu mon entente de forfait résidentiel (je me suis trompé d'un chiffre). Que dois je faire pour changer l'adresse et modifier mon forfait internet?
Merci!

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Simon,
    Pour corriger votre adresse,
    Je vous conseille de communiquer avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00, tous les jours).
    Pour le service de clavardage sans problème:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
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    Il faut parler avec eux
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Bonjour ,. Simplement faire le changement dans mon ton profil.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Clavardez avec un employé
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
    Options
    Suivez le post de Fling, il a bien expliqué
Cette discussion a été fermée.