Cette question a été résolue

Saluuut à tous! Qui pense que Fizz est le fournisseur mobile le plus génial?

Je veux dire, par rapport qualité-prix, je pense que c'est le meilleur service..par rapport à d'autres fournisseurs comme Bell ou Telus .. Je suis très satisfaite de Fizz et j'aime quand je reçois des réponses qui m'aident vraiment..surtout par clavardage..Longue vie à Fizz et un grand bravooo à l'équipe!!! pas comme Bell( ils ne répondent jamais quand je dis alloo :\

Patitou
Patitou

Patitou

User level
Niveau
1
294 / 750
points
Patitou
Patitou

Patitou

User level
Niveau
1
294 / 750
points

Salut @André,
J'apprécie ton avis, vraiment mais ici nous parlons d'une jeune entreprise, pratiquement une entreprise-bébé par rapport aux autres opérateurs de téléphonie mobile..donc la preuve que t'as mentionné ne peut pas être valable étant donné que tu compares de grandes entreprises de 20 ans avec une entreprise qui n'a que 1 an..Pantoute correct..

Je n'ai pas dit que Fizz est un fournisseur parfait pour tout le monde et pour tous les besoins, mais je crois fermement qu'il deviendra .. J'ai été le plus attiré par leurs prix et le fait que, même je les ai contactés pour plusieurs soucis, à chaque fois .. les personnes de leur service clientèle m'ont parlé super sympa ..( je ne veux pas non plus penser aux réponses que j'ai reçues des gens de Bell)

..
Ravie de voir que t'as partagé ton avis avec moi et aussi ravie de voir que tu aimes aussi Fizz..
J'espère que Fizz ne nous causera pas de mauvaises situations à l'avenir parce que je ne sais pas quel autre fournisseur je pourrais choisir...
Je pense que je préférerais rester sans téléphone, ahahhaha

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patitou
Patitou

Patitou

User level
Niveau
1
294 / 750
points

Ahh, j' ai oublié, j'aime aussi leur site officiel, c'est plus vivant!!!!!!!

Bonjour Pati,

Merci pour les bons mots!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.

Passez une excellente journée.

Florin

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Allô
Et que dire des données reportés sur 2 mois !!

Pati!

C'est toujours plaisant et rafraîchissant de lire du positif!

Merci de partager! <3

Tout comme toi, je suis très satisfaite.
Tout comme Mike, je suis aussi d'avis qu'il y a place à amélioration mais c'est une jeune compagnie, je crois que c'est normal!

Bonne journée à toi!

Ça marche, pour le prix, c'est correct! Il manque quand même des options importantes selon moi. La plus importante serait le calling-wifi. Juste le fait d'être dans le sous sol, le signal n'est pas super fort mais le wifi entre à 100%.

Patitou
Patitou

Patitou

User level
Niveau
1
294 / 750
points

Coucou @Isabelle,

T'es supeeer gentille!! C'est normal..après tout, chaque personne ou entreprise peut s'améliorer avec le temps...Et après plusieurs mois difficiles à cause de leur période de stabilisation, pour notre patience et compréhension je pense que nous avons été récompensés.. tiguidou :)

Tout dépend desbesoins des gens!  Désolé d'être rabat joie :-)   Les gens qui sont ici évidement aiment beaucoup Fizz, autrement ils seraient partis.

 

L'approche des gros télécoms (Bell, Telus, Rogers, etc.) est de combiner les services afin d'offrir plusieurs services complémentaires ainsi que des services dont on n'a pas besoin.   Par exemple, Bell va encourager de prendre le cellulaire, l'internet et la ligne de téléphone fixe (maison) et tu as Alt TV (application) pour écouter la télé Bell Fibe (et canaux en directe sur ta télé sur ta connexion internet de maison).

 

Les gens qui ne veulent pas se casser la tête à touver la meilleure "deal" pour chacun des services et qui apprécient les ajouts vous avoir une plus grande satisfaction avec ces offres.  Ok, ils auront à composer avec toutes les promotions qui ne seront pas honorés, disparaissent, ou ne sont jamais appliqués à leur facture car ils n'ont pas enregistré leur conversation téléphonique avec Bell (oups, je l'ai dis)....    Mais ça c'est un autre sujet....

 

Est-ce que Fizz est le fournisseur le plus génial, OUI ABSOLUMENT, selon moi et sûrement 99% du monde ici.   Mais est-ce que c'est le plus génial pour tous?   Peut-être pas.  La preuve, les milliers d'abonnés chez les gros qui sont avec eux depuis les 20 dernières années.

J’adore Fizz enfin un service personnalisée. Nous pouvons faut des ajouts sans à devoir téléphone. Une compagnie low-cost qui est a l’écoute de sa clientèle. Il a des ajustements comme tout compagnie mais pour ma part rien a dire de négatif

Patitou il ne faut pas oublier que que c'est une filiale de videotron, Ca reste leur employés et leur même réseau. Ce n'est qu'une nouvelle cie sur papier donc c'est une dizaine d'années d'expériences qu'ils ont déja en téléphonie. Ils étaient seulement le seule gros joueur sans sous cie ''a rabais''.

Je suis très étonné du concept par contre, après un mois je trouve que ça particulièrement bien été et les donnée internationale en itinérance aussi peu dispendieuse et le système de récompense c'est vraiment génial!

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Encore beaucoup de croûte a manger

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1499 / 2000
points

Moi je suis très heureux avec Fizz bon prix et surtout content d'utiliser ce reseau qui se sert de la bande 4 alors que les autres utilise la bande 2 et bande 5 qui se changent entre elles et fait couter plus de batterie.En plus que c'est une compagnie de chez nous. Comme vous le dite ...longue vie a Fizz

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Année de création :

Bell Mobility (anciennement Bell Cellulaire)
1986

Rogers Wireless
1983

TELUS Mobility (anciennement Clearnet Communications)
1983

Fizz Mobile
2018

On va leur donner une petite chance.

:)

Dani
Dani

Dani

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Très satisfaite!

Gualberto
Gualberto

Gualberto

User level
Niveau
2
1682 / 2000
points

À date oui !

Fizz est différent.
J'apprécie principalement le report de nos données, d'être en mesure ne choisir que ce que l'on veut comme forfait.
L'expérience de la compagnie-mère (Vidéotron) est aussi un plus.
Elle a plusieurs années d'expérience dans les télécoms.
Mais le dernier bug, la ligne qui se coupait tout d'un coup, je ne l'ai pas oublié...
Il y a encore des améliorations à faire.
Laissons leur la chance de s'ajuster un peu.

Patitou
Patitou

Patitou

User level
Niveau
1
294 / 750
points

@Isabelle,
Je suis nouvelle sur la communauté mais heureuse de voir que je peux trouver des membres comme toi, grand merci pour tes mots, tu viens de faire ma journée !!!

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi j'aime bien Fizz, ça va très bien,je les félicite, c'est certain qu'il a encore quelques amélioration a apporter mais il faut leur laisser le temps.