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25$ code invitation , toujours en attente depuis plusieurs mois , pourrais je savoir quand est ce qu

bonjour, cela fais plusieurs mois , mais le code ne s'active toujours pas , j'aimerai qu'il le soit , merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support
    Mais peut-être la personne que a utilisé le code à quitté

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Yasmine,
    Êtes-vous allé voir dans votre compte Fizz ou en est votre prime de référence?
    Connectez-vous à votre compte Fizz
    Cliquez sur: Profil
    Cliquez sur: Primes de référence,
    Vous verrez si votre crédit est inscrit et s'il est toujours en attente (cadenas barré en gris).
    PS, Prenez notre que la prime de référence vous sera créditée après le second paiement du forfait de la personne référée.
    Aussi, vous êtes sensé recevoir un courriel et un texto à cet effet lorsque la prime vous est créditée sur votre facture mensuelle.
    Sinon, rejoindre le support de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Vous devez contacter le support
    Mais il y a un délai de 2 cycles de facturation avant de voir le credit ;)
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Contactez le support entre 8h et 21h, ils vous répondront très précisément.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Normalement c'est 2 mois.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Normalement c'est après 2 mois, donc le rabais sur votre 3ème facture après avoir reçu la confirmation. Cependant, comme d'autres l'ont dit, si la personne n'est pas demeurée avec Fizz pendant 2 mois elle-même, vous n'aurez pas le crédit. Avez-vous reçu un courriel disant que le rabais sera sur votre prochaine facture?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Avec toutes ces réponses ... tu dois avoir trouvé ta solution !
    Choisi la meilleure pour fermer l’appel ;)
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