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problème d'adresse de facturation... impossible de commander ma sim...que faire ?

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matthias T.
matthias T. Messages 1 ✭✭
que faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour matthias
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support technique.
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    Vous n'avez pas fait d'erreur dans votre adresse?
    Si non, alors c'est comme si l'adresse que vous avez écrit n'existe pas?
    C'est peut-être un bug aussi.. alors contact le service à la clientèle!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
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    Bonjour Matthias,
    Vous pouvez commander votre sim a une autre adresse, par exemple l'adresse du travail, parents ou amis.
    Aussi, vous pouvez communiquer avec le service a la clientèle et leur expliquer la situation.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Entrez le code postale comme il faut , majuscule ,lettre /chiffre ,parfois cest le problème
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Matthias,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour répondre à votre problème pour commander votre carte sim,
    je vous invite à clavarder en ligne avec le support en ligne de Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour y parvenir sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrir une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et votre session débutera avec eux.
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
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    Je vous conseille de contacter le support qui sera vous aider.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Simplement change l'adresse de livraison
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