Cette question a été résolue

problème d'adresse de facturation... impossible de commander ma sim...que faire ?

que faire ?

matthias
matthias

matthias

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour matthias

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support technique.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Meowth
Meowth

Meowth

User level
Niveau
2
1035 / 2000
points

Vous n'avez pas fait d'erreur dans votre adresse?
Si non, alors c'est comme si l'adresse que vous avez écrit n'existe pas?

C'est peut-être un bug aussi.. alors contact le service à la clientèle!

Bonjour Matthias,

Vous pouvez commander votre sim a une autre adresse, par exemple l'adresse du travail, parents ou amis.
Aussi, vous pouvez communiquer avec le service a la clientèle et leur expliquer la situation.

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
2
1499 / 2000
points

Entrez le code postale comme il faut , majuscule ,lettre /chiffre ,parfois cest le problème

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Matthias,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour répondre à votre problème pour commander votre carte sim,
je vous invite à clavarder en ligne avec le support en ligne de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour y parvenir sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une seconde fenêtre et tapez l'adresse:

https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et votre session débutera avec eux.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Simplement change l'adresse de livraison